Mesbonsconseils met le savoir-faire Français à l’honneur

Mesbonsconseils.fr met le savoir-faire Français à l’honneur

Avez vous suivi l’affaire du we? Les français sont passés maître dans l’art du serrage de paluches ! Notre jeune et alerte président Macron a vaillamment battu son homologue américain, le bien nommé Mr Trump à la bataille de la poignée de mains la plus virile. (cf article du JDD).

Nous étions déjà connu pour notre art culinaire chanté jusqu’au pays de Mickey par Ratatouille. Le monde nous envie nos vins, nos patisseries, notre pain frais et la crème Chantilly!
 
Et n’oublions pas non plus notre maîtrise en matière d’éducation de nos chères petites têtes blondes. Le Best seller de Pamela Druckerman, « Bébé Made in France » a fait voyagé notre renommé jus-qu’Outre-Atlantique. Parce que oui les enfants bien élevés savent dire « Bonjour Madame » et « Merci Monsieur »!
 
Certes me direz vous : et nous dans tous ça ?
 
Vous êtes français ! La voilà la bonne nouvelle ! Et vous n’en avez peut être pas conscience mais vous avez forcément en vous la French Touch. Soyez fier de votre  savoir-faire français.
Sur la planète web, quelqu’un attend vos conseils avisés et personnalisés. Votre petit truc rien qu’à vous pour faire les macarons, les crêpes , la lessive, le message répondeur ou le réglage du GPS. Bref vous savez faire plein de choses. Alors surfez sur la tendance French Touch tout comme la box Made in France. Venez sur mesbonsconseils.fr vendre des conseils, proposer des tutoriels ou des coachings dans le domaine que vous maîtrisez! Que ce soit en matière d’informatique, de voyage, de bricolage ou encore de décoration, votre savoir faire a toute sa place sur mesbonsconseils.fr!

Mesbonsconseils.fr , the place to be pour arrondir ses fins de mois tout en se rendant utile!

L’inscription est très rapide grâce à une connexion simplifiée via Facebook, Twitter ou Google. Ainsi, en 15 secondes top chrono vous pourrez accéder à un catalogue de petites annonces de conseils.
A partir de là, libre à vous d’acheter un conseil personnalisé en tout sécurité via un système de paiement basé sur la satisfaction ou de vous lancer dans la mise en ligne de votre propre petite annonce.
 Mesbonsconseils.fr est le premier site de petites annonces pour vendre et acheter des conseils personnalisés à des prix très abordables. Les premiers conseils s’échangent à partir de 5€.
A mi chemin entre l’économie collaborative et l’uberisation du coaching, mesbonsconseils.fr réconcilie Particuliers et Professionnels. En effet, tout le monde y trouve son compte. Le particulier vend des conseils basés sur sa propre expérience, tandis que le professionnel choisit de proposer des produits d’appels pour faire découvrir ses services. En conclusion, les acheteurs peuvent donc choisir en fonction de leur attente en termes d’expertises et de budget.
29 mai 2017