Vendre des conseils entre particuliers quelle bonne idée pour gagner de l’argent !

Vendre des conseils entre particuliers :

Quelle bonne idée pour gagner de l’argent !

Vendez des conseils pour arrondir vos fins de mois

J’ai été à  une réunion  Rich Dad de Robert Kiyosaki aujourd’hui. Réunion à l’américaine où l’on se motive et se congratule en s’applaudissant pour se motiver à gagner de l’argent. L’objectif de la conférence  était de prendre conscience qu’un emploi de salarié  n’est pas une fin en soi. Si j’ai retenu deux choses c’est qu’il faut diversifier ses sources de revenus et s’extirper du salariat. Et  là j’ai pensé à www.mesbonsconseils.fr qui permet de gagner de l’argent facilement!

 

Quelle bonne idée pour tous à chacun. Quand on y pense. C’est un moyen de créer de la valeur. Il suffit d’un pc ou d’un téléphone pour se connecter et on peut facilement se lancer.

Mais quels conseils proposer ?

 

Ce n’est pas évident. Je vous l’accorde. Quand on est habitué à exécuter les ordres d’un  chef toute la journée, il faut un léger temps d’adaptation pour accepter l’idée que oui! On est capable!

Capable de se vendre, capable d’aider d’autres personnes. Et que notre annonce peut rapidement donner lieu à un échange avec quelqu’un qui attend notre avis. Le bon conseil qui sera la solution à son problème.  La bonne proposition qui fera gagner du temps et finalement de l’argent aussi.

Sur mesbonsconseils.fr la satisfaction client est garantie

Qu’attendent les gens finalement? Sont-ils prêts à payer pour se faire aider?

 

Les gens sont comme vous et moi. Ils en ont marre de passer des heures à planifier un voyage en comparant tous les guides possibles par exemple. Certes l’information est à portée de main, aussi vaste que gratuite . Mais une journée ne fait que 24h . Et 3h d’économisées en recherches d’internet c’est une soirée cinéma de gagnée!

Par conséquent, les gens sont prêts à payer pour parler à une vraie personne expérimentée.

Un humain et pas une machine qui va prendre le temps de les écouter. Et pour reprendre l’exemple du voyage, pouvoir échanger avec quelqu’un qui habite la ville que l’on veut visiter c’est top et mille fois plus sympa que de lire les recommandations sur le forum du guide du routard ou de Trip advisor.

Avec un bon donneur de conseil, vous allez pouvoir expliquer qui vous êtes et ce que vous aimez et ainsi choisir le meilleur itinéraire.

 

Quels types de conseils proposer?

 

Comme Mao l’a dit dans l’une de ses célèbres citations :

« Donne à un homme un poisson et tu le nourriras un jour. Apprend lui a pêcher et tu le nourriras toute sa vie. »

Alors donnons des cours de pêche! »

www.mesbonsconseils.fr offre la possibilité de transmettre son savoir et son savoir faire. Et la demande est là.

Si vous êtes étudiant en mécanique : sachez qu’il y a plus d’une femme qui rêve de maîtriser  un peu mieux le fonctionnement de sa voiture ou de sa tondeuse.

Si vous êtes un professeur de dessin à la retraite. Le site va vous permettre de vendre des cours de dessin facilement.

Si vous travaillez en banque : combien de futurs acquéreurs rêvent d’avoir les conseils d’un expert pour présenter leur dossier de prêt ?! Des milliers!

 

Osez mettre en vente vos conseils!

En conclusion : ayez confiance en vous!

Vous détenez un savoir tiré de votre expérience. C’est là toute votre légitimité à poster des conseils. Et vous en serez récompensés.

A vous le complément de revenus  et potentiellement votre nouvelle source de revenus grâce à mesbonsconseils.fr

 

15 juin 2017