Découvrez le 1er site de petites annonces pour les conseils !

Ça y est , la 1ère plateforme de conseils en ligne pour acheter et vendre des conseils personnalisés est lancée !

 

L’idée est simple :
– En tant qu’acheteur vous obtenez rapidement des conseils sur-mesure auprès de personnes qui ont de l’expérience
– En tant que vendeur, vous postez des annonces de conseil pour arrondir vos fins de mois grâce à vos connaissances
Pour l’internaute acheteur, tout l’intérêt est donc de recevoir des conseils personnalisés quand les recherches sur Internet ne suffisent plus, ou tout simplement parce que rien ne remplace l’expérience de quelqu’un qui prend le temps d’aider.
Cerise sur le gâteau, les conseils sont vendus par les membres à seulement 5, 10 ou 15€ pour que cela soit économique en plus d’être pratique.
Quant au vendeur, c’est l’occasion pour lui de pouvoir enfin transformer ses compétences et centres d’intérêts en sources de revenu.
Après tout nous savons tous faire quelque chose alors autant que cela nous permette de gagner de l’argent en plus d’être utile à d’autres personnes :).
Aujourd’hui en France, nous achetons et vendons nos objets avec beaucoup de facilité parce qu’il y a toujours quelqu’un que cela peut intéresser.
Eh bien chez Mesbonsconseils.fr, nous pensons que cela peut être la même chose pour nos conseils parce qu’il y a surement quelqu’un qui peut en avoir besoin…
Alors rejoignez-nous en vous inscrivant en 15 secondes et postez dès aujourd’hui vos annonces de conseil pour vous donner toutes les chances d’augmenter dès maintenant votre budget vacances 😉
4 mai 2017